Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
23 août 2012

SUR L'ILE

IMG_0752

Départ hier matin pour une journée sur l'île St Honorat

IMG_0754

Mistouflette qui regarde notre "Rooooooooooo bateau" arriver

IMG_0755

Tous à bord!

IMG_0758

Oh my God! Titoune et son souvenir de Rome...sa casquette...comment dire...très italienne, ouais on va dire ça hein! Il en avait marre des beaux bérets que maman lui achetait, il voulait une VRAIE casquette

IMG_0760

On the boat...yes it's me

IMG_0761

Arrivée sur l'île

IMG_0775

IMG_0778

Notre spot...du pur délire. Un coin de paradis, sans touristes, dans une eau à 30° car très peu de fond

IMG_0781

Il est pas stylé lol...il lui manque plus que les boules de pétanques ha ha ha

IMG_0769

IMG_0771

IMG_0772

IMG_0774

La vue de notre spot. On était tous à fond, dans l'eau non stop à explorer...du coup on va "investir" dans masque-tuba car les lunettes de piscine c'est mieux pour la piscine quoi

IMG_0782

IMG_0784

Mon homme alias Loulou et mon Titoune

IMG_0785

IMG_0787 Petit coin sympa pour le goûter

IMG_0788

IMG_0789

Retour en bateau à la maison

IMG_0792

Mon homme, que je ne montre quasi jamais et de qui je ne parle pas bcp, parce qu'il déteste les blogs, facebook et compagnie et ne veut apparaitre sur rien...et après on dit que c'est les filles qui sont suantes hein

IMG_0793

IMG_0796

Bye Bye

IMG_0798

Ca nétait qu'une journée, mais elle a été terrible! Demain on prend un autre bateau, d'un autre départ, pour aller au large cette fois, voir les baleines et les dauphins...ça a finalement du bon de travailler de nuit...

Bonne fin de semaine


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour répondre à ta question, je connais surtout Bangkok et comme destination lune de miel, je n'irai pas là.Tu as plusieurs iles en Thailande assez paradisiaques mais je ne pourrais te donner d'adresse.bon courage pour l'organisation de tes préparatifs.<br /> <br /> Anne
L
Mon Homme est un peuc omme le tien !!! en mois pire mdr !!<br /> <br /> Bisous ma Kiki
C
hehe il y en a de jolis coins vers chez toi!!!!...c'est toujours les vacances..ou presque!!!c'est toi qui bosses de nuit???j'suis curieuse :-)
M
c'est madie ;)
M
oh punaise!!! le paradis quoi!<br /> <br /> <br /> <br /> que j'aimerai mettre des photos de vacances mais elles sont sur mon téléphone et je n'arrive pas à les récuperer (mon apn étant mort au jour n2) grrrrr
Publicité