Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
6 septembre 2012

LA RENTREE

IMG_0872

La traditionelle photo de rentrée pour Titoune qui est cette année chez les moyens

IMG_0873

Tenue de rentrée donc, il était trop content de ses baskets qui s'allument en-dessous et sur les étoiles...oui je sais je dérape!

IMG_0877

Mistouflette était aussi de la partie...sa rentrée à la crèche fût la veille

IMG_0880

C'est Liven qui a choisi son nouveau tee-shirt (Kiabi) pour le jour J et moi le jean's (Zara) + nouvelle coupe faite par papa

IMG_0884

Mistouflette le jour de sa rentrée chez les grands à la crèche avec un nouveau cartable Moshi Moshi Kawaii

IMG_0861

J'adore cette marque japonaise aux dessins naïfs...découverte par hasard et adoptée par Mistoufl'

IMG_0856

J'avais d'autres belles photos prise avec mon BlackBerry mais je n'arrive pas à les mettre sur l'ordi...affaire à suivre!

IMG_0858

Je ne suis pas trop sur la toile en ce moment car je suis bien occupée!!

Nous avons changé notre date de mariage, ça n'est plus le 17 août 2013 mais le 17 novembre 2012 (date de notre 1st kiss)

Du coup je ne chôme pas, même si c'est un petit mariage il y a des choses à faire...

+++ Bonne rentrée à tout le monde +++


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité