Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
29 janvier 2012

VENTE DE CHAUSSURES

100_1252

100_1275

Alors voilà, j'ai fais un tri géant ce week-end dans mon garage (car week-end pluvieux ici) et du coup je me sépare de plein de choses. Comme je ne veux pas les stocker pendant 1000ans en attendant de les vendre. Voilà le concept! Je mets en vente chaque semaine des articles selon un thème précis, par exemple cette semaine c'est "chaussures". Si j'en vends très bien, sinon je les donnerai à des associations. Donc à retenir; les articles mis en vente ne le seront uniquement pour une durée d'une semaine. Si ca vous intéresse c'est donc ici que ça se passe. Bon shopping!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui pour l'assise de sieg elle est dispo !
Publicité