Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
1 février 2012

UN NOUVEAU VENU

100_1304

100_1314

100_1309

100_1312

100_1318

100_1324

Vive le mois de février!! Voici un nouveau venu à la maison...un beau piano blanc. Il fait beau dans le salon et donne une nouvelle ambiance à la pièce toute entière. Au départ c'était pour les enfants, pour leur donner le goût de la musique enfin ça ils l'ont déjà, mais plutôt pour leur donner l'occasion de jouer d'un instrument (à leur manière vu leur âge) régulièrement. Alors peut-être qu'à la rentrée prochaine Titoune en fera pour de vrai en prenant des cours, mais d'ici là je m'y remets par plaisir doucement. et puis dans mon calendrier 2012, à février ma ville est sous le signe de l'âne ce qui est plutôt vrai par certains côtés :D


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas Prague ?
L
Plus de news ma Kiki ! Tout va bien ???
L
Oh j'adore j'en veux un mais je n'ai pas de place ! Neva en fera l'année prochaine, eveil au piano au conservatoire de ma ville !!! Tu l'as payé combien ?? Ca va sinon ????
Publicité