Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
4 juillet 2012

YES!!! LES SOLDES ARRIVENT ICI...

DSC02638

DSC02646

DSC02647

DSC02640

DSC02642

DSC02649

DSC02645

DSC02654

DSC02651

DSC02618

DSC02620

DSC02621

 

Voilà j'ai déjà un peu assouvie ma soif de sooooldes!

Un petit tour chez Monoprix, pour mon premier butin avec pas mal de trucs pour l'automne fianlement bizarre ces soldes d'été, juste un truc pour Titoune une chemise et moi enfin mes chaussures de dames / Liven nous a ramené de l'école son classeur rempli de travail + une grosse pochette et ce beau château fort / Hier c'était la fête dans l'ancienne crèche de mistouflette, puisque depuis 10 jours elle est dans une nouvelle, l'occaz' pour elle de revoir ses copains et dire au revoir à tout le monde...on dirait pas comme ça sur les photos mais elle était super heureuse!!!

Aujourd'hui Cannes demain Nice pour la suite des soldes...journée accompagnée d'une amie, au programme shopping, plage et resto tralalalalère... 

(Mélusine sur la tof' porte encore une robe Carrouf')


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tralalère?!joli buttin et beau programme...<br /> <br /> Temps clément...NA*
C
oh les jolis achats monop'!!!!belle journée entre copines demain!!!
B
Jolies trouvailles et bonne journée demain alors :)
Publicité