Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
7 décembre 2011

St NICOLAS

100_0464

100_0469

100_0475

100_0479

100_0491

100_0458

Dans ma famille nous n'avons jamais fêté la St Nicolas. Mais mon homme lui oui, du coup je m'y suis mise. C'est la première année que je m'y colle moi, car d'habitude c'est ma belle-mère qui leur offre. J'ai choisi un petit Père-Noël, sans faire gaffe que ça n'était pas un St Nicolas avec sa canne. L'emballage doré m'a séduite haha. Bref, ils étaient très contents de le trouver posé sur leur lit hier! En ce moment Titoune c'est Marcello. Marcello c'est un clown qui a des moustaches et qu'on a vu l'été dernier à la Foux d'Allos lors d'une représentation en plein air. Voir ici. C'était terrible et c'est dingue car depuis par période il nous refait le spectacle à sa sauce. Alors quand il rentre de l'école il me demande de lui faire les moustaches de Marcello...et je lui fais héhé.

Mistouflette porte des collants caramel Monoprix, un sarouel bleu Zara (récupéré de son frère), un pull en laine caramel Tex de Carrefour et dernière trouvaille des collants coccinelles multicolores de Chausseland


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli Mistouflon !
M
Il est beau ton petit bonhomme avec ses moustaches :-) .La saint Nicolas ne se fête pas ici non plus mais nous n'oublions pas nos petits nordistes( neveu et nièces ) qui attendent ce jour avec impatience :-)
Publicité