Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
26 novembre 2011

BANNIERE

100_0152100_0158

Je vais vous demander un service...bonjour la honte si personne ne me répond! Depuis que j'ai ce blog (bientôt 1an), je n'ai jamais eu de bannière. Déjà je ne sais pas le faire, ensuite je ne m'en suis jamais trop préoccupée comme de mon blog d'ailleurs. Et puis maintenant que j'aime bloger (et qu'on me lit ouff-bah oui je regarde les stat'-) et que je vois tous les autres MAGNIFIQUES blogs sur lesquels j'adore flâner, je me dis que moi aussi j'aimerai avoir une belle banière qui plante le décor. L'ennui c'est que j'ai l'impression que chacune d'entre vous a un style bien défini, donc facile de faire une bannière en adequation avec votre personnalité. Moi (et c'est pas nouveau) j'ai un style multistyle on va dire, c'est-à-dire que j'aime plein de choses différentes depuis toujours alors je ne sais pas quoi faire... C'est pour cela que je me suis dis, que ça serait mieux que quelqu'un le fasse pour moi, quelqu'un qui sait, qui a l'habitude et carte blanche!! Bon je croise les doigts pour avoir au moins une réponse afin de m'éviter d'avoir à défaut de la plus belle bannière, la plus grosse honte de la toile :D

Titoune porte un jean's étoiles (il y en a plein à l'interieur aussi) DPAM, un t-shirt canard et un gilet qui brille un peu Kiabi


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité