Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
14 novembre 2011

EMMAUS

100_7520

100_7510

100_7523

100_7526

100_7527

100_7529

100_7512

100_7518

100_7513

100_7519

100_7422

100_7425

100_7411

Bilan mitigé de notre virée à Emmaüs de samedi dernier. Enfin j'y allais essentiellement pour 2 jouets que j'ai trouvé illico; le téléphone et le pupître Fisher Price vintage. Sinon Titoune a eu 5 voitures pour 1€ et des vieux livres neufs! Côté fringue j'ai trouvé 2 paires de chaussures pour plus tard pour Titoune & Mistouflette, un super gilet Zara pour moi neuf en laine et des collants neufs Boutchou de Monoprix pour Mistouflette ainsi qu'une robe (je ne savais pas qu'ils recevaient des dons neufs de magasins...). Mais bon franchement aucun bibelots qui en vaille la peine ni meubles, bcp de choses dorment dehors et vu les dernières pluie... Voilà sinon la chambre de Titoune a donc accueillie son tableau blanc (il joue au maître et "ecrit" la date comme lui lol), j'ai ressorti ses magnets acheté pour le faire-part de Mistoufllette il s'en sert sur son "tableau-radiateur", il a récupéré son tableau Keith Harring que je lui avais pris pour l'entrée et qui va décidement mieux chez lui et je lui ai retrouvé sa boîte à musique de sa naissance il en est tout fou! et mon grand-père m'a donné une super petite valise rétro qui me servira pour Titoune quand il part en vacances chez ses mamies. Chic!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles pour pas grand chose en plus, moi ce sont les livres qui me tenterait bien. Ils sont où dans la région, j'irais bien y faire un tour.<br /> Sinon j'ai fini les lettres, est ce que l'on peut se retrouver demain ou éventuellement vendredi ? Bon mercredi
Publicité