Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
26 octobre 2011

TRAVAUX

Je me suis lancée dans des petits travaux dans la chambre de Titoune. Je suis en train de repeindre en blanc, son garage en bois, sa chaise de bureau, ses poignets de placards, sa fenêtre et ce week-end on s'attaque à son renfoncement de lit. Son père l'avait repeint cet été pendant que j'étais en Italie avec les enfants mais la couleur "taupe" est finalement trop foncée en vrai et en plus c'était une monocouche et il n'y en avait pas assez du coup il y a plein de vilaines marques sur le mur! Bref j'ai eu l'idée de repeindre en blanc le bas c'est-à-dire ce qu'il y a en-dessous de l'étagère-bibliothèque et pour ce qui est du dessus je pense mettre du papier peint peut-être type vintagomodernoriginale. Donc pour ceux qui passent ici et qui savent où je peux trouver du papier peint enfant sympa merci de me faire signe sinon ça sera en une couleur très clair...à voir. (Photo ci-dessous, AVANT)

 

100_6779


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité