Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
20 janvier 2011

Méli-Mélo

FILM__9_FILM__4_

 

 

 

100_0662FILM__36_FILM__20_

 

Un gilet jaune tournesol tricoté par ma mère pour moi petite et que j'ai retrouvé sur Charlotte la poupée géante de ma mère avec laquelle je jouait enfant...et qui fini aujourd'hui sur Mélusine.

Des nouveaux chaussons pour Liven, avec des guitares pour faire un clin d'oeil à son papa et à son tonton Tatoo, trouvés en soldes à Carrefour.

Une partie de la collection des "Lapinos" trouvé à Carrefour Market pour une bouchée de pain et avec un dessin vintage et des histoires toutes simples que Titoune adooooooooooore

Oust les verres en plastique pour le grand Liven qui boit dorénavant dans un verre en verre, celui-ci offert par Mamilie est un verre à moutarde

Et pour Mistouflette comme d'habitude un biberon en verre (Auchan) et un beau bavoir Petit Bateau collection Violette Janvier

 

FILM__17_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli joli !!
Publicité