Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
25 février 2013

DE RETOUR

P1010652

P1010634

P1010638

P1010597

P1010602

P1010617

P1010662

P1010703

P1010704

P1010716

P1010719

De terribles vacances...mouvementées!

D'abord un idiot m'a blessé la cheville en luge (rien de grave), puis Titoune a eu la scarlatine et un oedeme géant du visage du type "Bansaï" (le film) il était méconnaissable le pauvre (quel flippe) et Mistouflette est tombée du grenier (2 mètres) elle s'est "juste" égrattinée la colonne vertébrale... Mais à part ça nickel! On a passé de supers moments entre amis et Liven a eu son flocon. Quant à Mélusine trop jeune pour les Piou-Piou a fait de la luge à gogo et du ski avec moi qui n'en faisait pas. La neige étaitMaintenant je prépare mon départ pour Londres...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
haha ma pauvre ça aurait pu tourner au drame ! pour nous aussi ça n'a pas été de tout repos mais bon le principal c'est de changer d'air en famille ;) Jolies photos <3
I
Chargé en émotions!!!!!<br /> <br /> Tu restes positive donc....vive Londres***
C
vous seriez pas de la famille Pierre Richard?????!!!!!!....c'est pas possible de cumuler à ce point!!!heureusement qu'il n'y a rien eu de vraiment grave!!!....chouette un séjour à Londres en preparation!!!!
B
que d'émotions oui c'est vrai <br /> <br /> heureusement les vacances ont tout de même été bonnes <br /> <br /> contente de ton retour <br /> <br /> bizzzz
B
que d'émotions oui c'est vrai <br /> <br /> heureusement les vacances ont tout de même été bonnes <br /> <br /> contente de ton retour <br /> <br /> bizzzz
Publicité