Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
6 février 2013

LA PETITE SOURIS EST PASSEE

Message special!!

Titoune a perdu sa  première dent de lait hier soir. Il est super fier et nous aussi. La petite souris lui a déposé une belle pièce comme il se doit. Côté logistique, il m'a un peu pris de court.

Alors vite sur le net, et là je viens de lui prendre ça:

C'est pas excellent! On met la photo de l'enfant au centre et dans la pâte rose on y place les dents dans le bon ordre. Il y a même un livret pour noter les dates des dents tombées. Titoune a choisi bleu sa couleur favorite, mais il existe quelques coloris.

Je l'ai pris sur ce site


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai pensé à toi en vacances car loulou a perdu sa première dent avec succès, heureusement que j'avais de la monnaie pour la petite souris , j'ai paniqué à un moment, mais loulou a eu sa pièce il était ravi :)
N
je ne connaissais pas, c'est trop marrant !<br /> <br /> <br /> <br /> www.parrains-marraines.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises !
B
sympa comme idée <br /> <br /> merci pour le lien
J
Félicitations pour cette première tombée de quenotte ! moi j'en suis encore au stade où je les comptent : 7 !! pas mal ♥
V
haha ça c'est un peu peur quand toutes les dents sont mises mais au final ça ou dans une boite autant choisir l'originalité :) J'y pensais il y a quelques temps également, me disant que si ça tombait je n'avais rien prévu, ni pièce, ni boite. Bilan : faut que je fasse de la monnaie et regarde ton lien :) Bisous <3
Publicité