Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
28 janvier 2013

VP CHEZ H&M

Cette fille-là, elle est terrible!

Tout est dit hein!

Un autre de mes travers, Vanessa! Fan de la première heure, aujourd'hui je suis toujours son actu mais je ne suis plus hystérique

(la sagesse de l'âge hahaha)

N'empêche que grâce à elle, j'ai rencontré il y a des années (bientôt 10!) Lucile

J'ai même eu droit à mon mariage à une super chanson surprise faite par mes amis sur la mélodie de "Tandem"

(ben oui mon homme, euh mon mari pédale et on ne rigole pas!)

Bref elle fait partie de moi! Alors le 25 mars, c'est la sortie en boutique de la collection  "Conscious"

Conscious = Bio (c'est tout moi) + H&M (cool et pas cher c'est moi aussi) + Vanessa ahlalalalaaaa....

Dommage je serai absente 3 semaines...mais mon mari et ma mère ont la tâche de me prendre (m'offrir :D) quelques pièces de leur choix

Elle est pas belle la vie!

Et pour couronner le tout, je guerri de ma grippe de dingue yeahaaa!


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je garde en mémoire cette date du 25 mars, parce que la dernière fois pour Lana del Rey je me suis fait rasée, tout ce qu'il y avait de mieux est parti le jour même, je ne me ferais pas avoir deux fois XD
C
héhé pareil...Vanessa, je suis fan depuis mes plus jeunes années, j'ai grandi (comme la plupart d'entre nous) avec elle......elle a ce charme fou et ce charisme qui lui est propre et qui font d'elle une actrice/chanteuse que j'admire!
B
fan aussi de vanessa<br /> <br /> la preuve mon nom de blog<br /> <br /> comme toi, avec l'âge,je ne suis plus hystérique :-)<br /> <br /> merci de l'info pour la sortie de cette collection <br /> <br /> je vais faire attention
B
LA deuxième photo est bellleuuu!!<br /> <br /> J'aime bien Vanessa, elle a une classe folle...<br /> <br /> Rétablis toi bien!
L
Merci ma Bichette pour ce lcin d'oeil !!<br /> <br /> 3 semaines ?? Mais tu pars où ???<br /> <br /> Bisous fousssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité