Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
23 janvier 2013

Une envie de sandwich américain avec de la mayo

P1010220

Une envie de sandwich américain avec de la mayo blanche miam! Et un bon verre d'Orangina

J'ai enfin trouvé dans un petit vide grenier une petite poupée, à 1€ très bien!

P1010272Mistouflette à eu la grippe (maintenant c'est moi) alors je lui ai pris de la colle à paillettes pour l'occuper

P1010423

ça c'est pour moi du Post It

P1010426

P1010427

encore du Post It

P1010429

des gommes rigolotes

P1010431

des beaux trombones

P1010434

j'ai refais un stock de pinceaux

P1010437

de chouettes collants pour Mistouflette 

P1010441

La vue de la chambre de Titoune, un peu de neige en montagne et même dans notre jardin

P1010418

P1010420

P1010421

Encore une carte de voeux, celle de la crèche de Mistouflette. Jolie hein, elle est allée rejoindre les autres sur le mur

P1010442

Vous savez la dernière fois que j'ai parlé du supermarché AU**** et bien en regardant dans mes stat' j'ai vu que j'avais été visité par quelqu'un de ce magasin...ça fait peur quand même! Juste parce que j'avais employé leur nom!!! Je n'aime pas du tout cette sensation de "Big Brother is watching you". Ca vous l'a déjà fait??? C'est sûrement pour ça que parfois je lis la marque tronquée par des étoiles, pour éviter ce désagrément..


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attention derrière ta porte, habillé en men in black, le mec de Auchouille ! :P <br /> <br /> J'adore tout sur tes photos, les trombones sont trop beaux, les gommes déchirent, la montagne ça nous gagne, enfin tout <3
E
non mais la poupée à 1 euros quoi :)<br /> <br /> ça a repris les vides greniers ?
L
Oui on se rend compte que quan it une marque hop on est aussitôt visité par eux !! Etrange !!
I
Plus que belle tes trombonnes...<br /> <br /> Repos cocotte***
Publicité