Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
10 janvier 2013

RECOMPENSE

Merci Bliss pour ce prix!

Alors 7 choses sur moi...je suis pas fortiche pour ce genre de truc, mais je vais faire de mon mieux héhé

 

- Je sens depuis toujours la nourriture avant de la manger

- J'ai hâte du jour où l'on achetera notre maison à nous

- J'attends avec fébrilité une réponse très très importante

- J'adore voyager et encore plus avec les enfants

- J'ai fais de la danse pendant très longtemps

- J'adore les soirées filles

- J'adore danser le soir à la maison avec les enfants, et encore plus quand c'est eux qui le demande!

Je préfère nominer personne...ben parce que je ne connais pas encore assez de monde et pas assez bien :D


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est quoi cette cachoterie????j'adooore ce jeux...les révélations sont top à lire et découvrir***
C
merci pour ces petites révélations.....sympa ce petit jeu...j'ai moi aussi répondu au tag aujourd'hui!!!!
B
merci d'avoir fait ce jeu <br /> <br /> c'est très gentil <br /> <br /> une danseuse, génial, c'est vrai que tu as une silhouette de rêve, je suis jalouse :-)
B
Vu ta silhouette, cela ne m'étonne pas du tout que tu aies été danseuse...<br /> <br /> Tu aimes voyager avec les enfants...je t'admire ;)
Publicité