Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
13 septembre 2012

PREPARATIIFS EXPRESS

Voilà ma robe de mariage

Là ce sont mes sachets pour les dragées que je ferme avec du tissu liberty adhésif.  Trouvé sur bopapier.com

Ce fabric tape dailylike acheté à Cultura

 

Et celui-là chez Bopapier.com

Notre faire-part (ça c'est le modèle) en attente de livraison, pris chez Zazzla.fr

 

Voilà à peu près les grandes lignes de ce mariage express!!! Liven a sa tenue, pour Mélusine on va voir ce week-end. J'ai encore tant à faire!!! Et encore plus d'appareil photos...je les casse tous, truc de dingue ça aussi! Sinon pour les news plus générales, Titoune a commencé le foot à sa demande et au grand désespoir de son père lol, et il adoooooore. Quant à Mistouflette RAS. Enfin si, je lui laisse pousser les cheveux et je découvre les coiffures d'une petite fille :)

Bonne fin de semaine


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connais les préparatifs express et le mariage home made... si ça peut te rassurer : 5 ans après on nous en parle encore de notre mariage tout simple qui n'a pas couté une fortune ...<br /> <br /> <br /> <br /> ta robe est tout simplement splendide ...
N
pfffffffffff ! la robe.... j'ai envie de me remarier !!! hé !
B
Je me demandais ce que tu devenais et je m'aperçois que j'ai raté ce post...ce sont de beaux préparatifs ;)
I
Bella...tout va bien????ça fait un bail...tu me manque par ici***
L
Non mais tu te maries ! Je suis super heureuse pour toi ma Kiki !!!<br /> <br /> Plein d'amour en cette jolie Journée ! Je viens à Cannes le WE du 1er novembre, peut être pourrons nous nous voir ?????
Publicité