Au milieu de tout le reste et dans l'ordre, il y a eu l'abandon du biberon pour Titoune au profit du bol cette année (1ère année de maternelle), puis la propreté pour Mistouflette cash deux semaines après son 2ème anniversaire, fin avril et maintenant dès le lendemain de notre retour de Rome, l'arrêt de la tétine pour elle encore... Je précise que tout ceci s'est fait sans brutalité lol et parce qu'eux et leur père étaient prêts...moi un peu moins. Pour les tétines, on les a mises dans une trousse (vintage of course) et déposées sur la cheminée pour que le Père Noël les prennent (comme on avait fait pour Liven)...les miens ne tiltent pas quant à la date de son passage! Sinon maintenant il y a tout un rayon que je zappe quand je fais les courses, ça fait tout drôle. J'ai toujours eu la nostalgie de ce qui ne sera plus jamais, mais je suis aussi très fière d'eux!!! Il faut dire que d'avoir enchaîné les 2, j'ai changé des couches tous les jours pendant presque 4ans et demi, alors c'est normal que ça me chose hein. Mais où sont mes bébés??? Et vous ces étapes se sont passées comment chez vous?

 

PS: Comme je n'ai plus d'appareil photo, j'ai pris des images dans Google. Mais le pot est le leur, sauf qu'en vrai il est vert, les tétines faisaient partie de leur collec' uniquement des Nuk et les bibs' Auchan en verre font partie de leur collec' bibs' et ont fait Liven & Mélusine.

 

Je pars rejoindre les enfants et leur père repartis sur la route des vacances...au coeur de la Provence cette fois, chez ma belle-famille.