Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
30 juillet 2012

DEPART IMMINENT

La semaine dernière il y a eu entre autres...

 La customisation de Boby à grands coups de gommettes et maintenant c'est Gipsy Boby hé hé

DSC02884

DSC02886

DSC02887

DSC02888

DSC02893

Un dîner toute seule à la maison, plateau télé avec ma nouvelle assiette et bols Troc.com et Emmaüs

DSC02879

DSC02880

Je me suis pris cette robe genre Bobo machin chose mais chez Auchan

DSC02882

Mistouflette est à fond gommettes en tous genres

DSC02904

J'y chiné ce sac à Emmaüs aussi

DSC02905

DSC02908

On part demain pour Rome, absente une semaine je me déconnecte :)

 +++ Bonnes vacances à ceux qui en ont et courage à ceux qui n'en n'ont pas +++


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli joli tout ça...bonnes vacances...Rome :-)
H
Bonnes vacances <br /> <br /> j'aime beaucoup tes trouvailles emmaus <br /> <br /> j'ai adoré le bobo machin,tu m'as fait rire
K
Passer de très bonnes vacances,rapporte nous photos et souvenirs en tous genres <br /> <br /> Happy holidays !!!!!
B
Gypsy boby est trop classe :)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Publicité