Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
22 juillet 2012

WEEK-END CHEZ MAMILIE

DSC02803

DSC02780

DSC02782

DSC02786

DSC02787

DSC02788

DSC02800

DSC02809

DSC02810

DSC02812

Mademoiselle Mistouflette est fan de chouchou, dit "sou sou" et veut sans arrêt une "dada" soit une queue de cheval

DSC02822

DSC02827

Nous avons passé un bon petit week-end chez ma mère; au programme, parc + manèges + petite foire + shopping + bon p'tits plats. Liven a même hérité de jouets vintages de mon oncle, dont cette ville du Far West de plus de 35 ans d'âge et qui est comme neuve, merci encore Xaviez!

Bonne semaine...moi ça y est je suis en vacances YEPI YEP'!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est superbe la ville far west<br /> <br /> je jouais avec la même petite <br /> <br /> que de souvenirs <br /> <br /> ta bannière est super jolie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> à quand le tuto :-)
K
Oh la jolie nouvelle bannière<br /> <br /> J'adore 20/20 !
C
Un chouette moment pour les petits loupiots...à n'en pas douter!!!!....que j'aime le style de ces jolis enfants!!!!
M
c'est le paradis chez mamilie ^_^
E
Et le T-shirt Zara, que Louison ne veut plus quitter. Un trou est en train de se former tellement elle tripote le ponpon !!! :)
Publicité