Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
20 juillet 2012

MIX UP

DSC02733

DSC02734

DSC02736

DSC02739

DSC02741

DSC02750

DSC02759

DSC02751

DSC02760

Là il nous montre ses muscles :)

DSC02766

DSC02768

DSC02772

DSC02773

DSC02777

DSC02778

Qu'avons-nous fais ces derniers jours???

Encore un peu de soldes (et encore tout n'est pas là) chez Zara et Auchan, des sorties manèges, parc, auto-tapponeuses/Liven a commencé ses cours de natation en mer et il adore ça, avec Mistouflette on le regarde faire hé hé et puis une super crémaillère et pas mal de plages avec les copains...ils nous fallait donc de nouvelles tongs, ben oui quoi j'en ai seulement 3...et des vieilles en plus! Version phosphorescente pour m'sieur Titoune et fleuris doré for me, Mistouflette ça lui fait mal aux pieds alors on attend encore un peu avant d'en porter.

Et puis sinon, j'ai aussi rencontré My little A en vrai!!! Oui oui, avec son mari et sa fille, ils sont en vacances à côté de chez moi. C'était un moment très sympa, ça matérialise les relations internet et en plus ils sont vraiment très cools!!

Depuis peu nous sommes malades Liven et moi, une bronchite. On a pris froid un soir a la mer...on se retape car bientôt le départ en vacances...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je lui piquerais bien pour ma mni belle cette jupe verte à flamands noirs????Et les lunettes de Liven...et Le mien...Jules à les même mUCSleS...<br /> <br /> *REPOS POUR VOUS DEUX*
Publicité