Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
23 juin 2012

BONNE SEMAINE

 

DSC02447

DSC02468

DSC02471

DSC02421

DSC02423

DSC02472

DSC02479

DSC02451

DSC02454

DSC02456

DSC02457

DSC02462

DSC02460

DSC02467

DSC02474

Pas trop de temps pour écrire... mais c'était une bien bonne semaine ici!

On mange été, on s'habille été, on dort été (les fenêtres ouvertes) et puis il y a eu la fête des pères et j'ai trouvé des tee-shirts sympas pour les kids à cette occasion chez Auchan. Petite précision le bloomer de Mistouflette est un que ma mère a fait il y a 30ans puisqu'il était à moi petite :) Et puis j'ai fais de petites emplettes, deux coussins Pomme, ici une boutique que j'ai découvert à travers ce blOg qui est bien bien bien!

Bon week-end à vous tous, nous c'est randonnée demain :D


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil post!! j'aime beaucoup le bloomer.
E
Ah oui les coussins pomme d'Emilie :)<br /> <br /> et la robe, c'est pas Carrefour ? t'as pas pris le short perroquet ? :)<br /> <br /> effectivement il fait beau !!
H
le bloomer est vraiment superbe et très en vogue actuellement <br /> <br /> merci pour les liens
B
Oh mais c'est l'été chez toi veinarde ;)
C
whaou il est trop beau ce bloomer...et toujours pile dans la tendance!!!...merci poue ce joli résumé de ta semaine....qui semble avoir été bien douce!!...chouettes t-shirts!
Publicité