Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
19 juin 2012

UNE ANNONCE A FAIRE

Oui bientôt je vais dire Ouiiiiiiiiiiiiii à mon homme!!

Enfin bientôt tout est relatif c'est pour l'été 2013. Il m'a fait sa demande il y a un mois de ça...et je suis déjà à bloc dans l'organisation...oui je sais je suis une grande malade :)

 Après deux enfants, un pacs et une vie de couple de 6ans cette année, on va se marier!!!!

<<<<< C'est trop chouette YouPi tralala tsOuin tsOuin >>>>>


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhou !!!! Félicitations :))
D
Félicitations, c'est toujours assez solennelle ce genre de demande !
C
Félicitatons!!! Tu vas pouvoir te lancer dans de beaux préparatifs!!!
C
oh c'est chouette...félicitations...ça m'a replongé il y a plus de 4 ans lorsque mon chéri avait fait sa demande....j'aime...et j'adore ta photo!!!
N
oh! je fais bien de tomber sur ton blog : toutes mes félicitations ! Vous allez vivre un bonheur immense ! L'engagement fait peur aujourd'hui, et pourtant, nos coeurs ne demandent que ça !<br /> <br /> longue vie à votre amour !<br /> <br /> bisous à vos petits trésors...
Publicité