Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
4 juin 2012

JUIN COMMENCE BIEN

DSC02098

DSC02099

DSC02102

DSC02103

DSC02104

DSC02111

DSC02112

DSC02113

DSC02114

DSC02117

DSC02119

DSC02134

DSC02135

DSC02136

DSC02126

DSC02090

DSC02092

Butin vIde grEnieR: Tablette d'éveil Fisher Price, tricycle (à repeindre), boîte (à gogos selon Liven) en paille, vieux téléphone de ma jeunesse :), petit tableau déco, des livres, une boîte pour aller avec celle-ci, verres à pastaga (mon homme en a déjà brisé un grrrrr...sans boire pourtant ;)), un grille pain, des verres à fleurs bleues (que ma Grand-mère utilisait autrefois et que je badais) et un slim Zara pour moi.

Les 2 poupées (Heather & Shirley oh les noms!) étaient miennes et sont à ma Mistouflette maintenant, un hibou tirelire (Fly) cadeau d'anniversaire de Karo pour Mélusine, Liven n'a pas une cuisine; d'après lui c'est un restaurant et comme tout bon resto il se doit d'avoir une enseigne (si vous avez des idées pour lui en faire une, chui preneuse). Je suis en train de lui faire de nouveaux rideaux avec ce TISSU, je vous montre bientôt.

Et une fête des mères de rêve, barbecue, cadeaux et sieste au soleil


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la chambre d'enfant est superbe, je suis fan!!!!!
K
J'aimerai bien avoir le tricycle !!!!!!!!!!!!
M
Ton butin me rappelle mon enfance
B
Belles trouvailles, ma grand-mère avait aussi les mêmes verres ;)<br /> <br /> Et j'adore le lit de ta mistouflette!
Publicité