Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
24 mai 2012

BEAUX BEAUX CHOSES

DSC01892

DSC01893

DSC01895

DSC01896

DSC01891

DSC01888

DSC01897

DSC01919

DSC01929

DSC01908

Ce soir, il a enfin fait bon et nous avons pu manger dehors, le soir, pour la première fois de la saison! Liven a ramené à la maison son costume de Super Man, pour son spectacle de sport acrobatique qui approche à vitesse grand V. Je me suis offerte aujourd'hui une nouvelle paire de sandales (tout cuir of course) pour cet été et je baaaaade toujours autant mon cadeau de Noël, ma montre Louis Pion.

(sandales Gemo, slim Zara, gilet Monoprix & blouse Auchan)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...rta montre je kiiiifffff grave...oh quand je vais montrer cette merveille à mon mari dieu sait....il bosse chez Audemars Piguet et c'est du sérieux de la montre suisse...mais moi je fond là...je fond....je déteste les montre mais là je craque*
L
Nous aussi enfin pu manger dehors ouffffffffffffff !
K
ravie de voir que tu as récupéré ton appareil photo !<br /> <br /> et oui ta montre est TERRIBLE !!!!!!!!! ;)
B
Oh la chance, ici c'est encore tout gris ce matin mais cela devrait s'arranger....jolies tes sandales et ton slim est noir? J'ai envie de m'en trouver un noir, je vais aller faire un tour sur le site de l'espagnol tiens! Bonne journée ;)
Publicité