Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
15 mai 2012

RETOUR DE VOYAGE

DSC01843

DSC01870

DSC01854

DSC01863

DSC01865

DSC01867

DSC01860

DSC01861

DSC01881

DSC01878

DSC01847

DSC01834 

Leur père était parti une semaine sur le continent voisin. Il en est revenu très déçu. Il leur a quand même rapporté des petits souvenirs. Des babouches et de la monnaie locale pour Liven et une tenue traditionnelle pour Mélusine. Vachement originale hein! Et puis dimanche, petit vide grenier où j'ai trouvé une chouette trousse de toilette vintage neuve avec un imprimé de bateaux, pour Titoune (la sienne en dinosaure étant trop grosse) et ses rideaux, enfin le tissu plus exactement. Il est vintage aussi et en parfait état pour un prix indécent! On m'a carrément donné ce chien en bois que je lorgnais pour Misotuflette. Il s'appelle Bobby. Et ce soir en faisant 3 courses, j'ai trouvé une petite paires de basket en coton et à scratch parfaites pour l'école avec un petit air retro, pour Titoune; le mangeur de chaussures! Et bonne nouvelle, Mélusine a enfin retiré son bandage car son bras n'est plus cassé!!! Youhou après 2 semaines de toilette de chat vive la douche :D Et elle est tellement trop forte notre Mistoufl', qu'aujourd'hui elle a fait son 1er pipi au pot....reyouhou!!!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est quand même à croquer ta mistouflette, cette bouille! ET bravo à elle, Jojo réclame le pot une fois que la couche est remplie (il n'a <br /> <br /> pas encore tout compris ;) )
K
Bobby me plait beaucoup !!!!!
Publicité