Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
11 mai 2012

TROUVAILLES

DSC01789

DSC01787

DSC01786

DSC01792

DSC01816

DSC01807

DSC01801

DSC01805

DSC01794

DSC01795

DSC01798

DSC01808

DSC01823

Voilà mes dernières trouvailles: j'ai retrouvé (après un grand tri dans la cave de ma mère) mon dreamcatcher, que j'avais fais quand j'avais 20ans (oui je suis une vielle de 33ans maintenant), LA table que je cherchais depuis longtemps maintenant et trouvée sur leboncoin à un super prix (elle sert de table apéro & de table repas pour les enfants quand on mange dans le jardin), une cape de bain vintage puisqu'elle était mienne petite et sert dorénavant à Mistouflette (qui a toujours son bras cassé), Liven est passé en mode printemps côté lit avec changement de dessus de lit plus aéré et enfin mes ballerines de la saison. Bon en fait au départ, j'en voulais en cuir tressé marron ou pastel, mais j'ai jamais trouvé... finalement j'ai trouvé celles-ci (dans une enseigne improbable) qui me plaisent beaucoup.

Dimanche je mise gros sur une brocante géante, je veux absolument trouver des chiliennes pour remplacer ses chaises en bois hideuseeeeeeeees, et quant à faire, changeons aussi la grande table de jardin...j'ai une idée derrière la tête.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est joli chez toi ! bonne brocante alors?
B
Vive le vintage! J'adore la couverture crochété et le coussin sur le lit de ton loulou!
Publicité