Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune & Mistouflette
8 décembre 2010

Toute Première Fois!

100_3870

Toute première fois, toute toute première fois...

Voilà à mon tour, je me lance dans la blog'attitude!

Bientôt j'en profiterai pour proposer mes petits bijoux pour bébés, enfants et mamans.

Mais pour commencer, je me familiarise avec la "bête" en insérant une photo, puis il me faudra peaufiner la présentation en choisissant un bel en-tête et maîtriser les sauts de lignes etc...

Photo>>> "Mur du souvenir" dans la chambre de Liven


Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> <br /> vite on veut voir les autres photos,bon courage.
L
C'est magnifique !!<br /> Welcome ma belle !
L
Bonjour, je viens de voir votre blog et vous souhaite bonne chance.<br /> Toutefois, je voulais vous informer que "le mistouflon" est le nom d'une enseigne commerciale déposée à l'INPI (depuis 26ans), et qu'en conséquence vous n'avez pas le droit de l'utiliser à toute fin commercial et sur tout support quelque qu'il soit.<br /> Je vous serai gré de bien vouloir faire le nécessaire.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Le Mistouflon.
Publicité